Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
6 juin 2007

Guirlandes lumineuses

SA400112Avec les guirlandes lumineuses je m'éclate!!!SA400113

Il y en a pour tous les goûts!!!

J'en ai fait de toutes les formes ( à collerette rondes, en vagues, en pics...), avec différentes textures (en toile de jute, en papier, en polyphane adhésifs avec collage de serviettes...) et de différentes couleurs de lumières (bleu, vert, rouge, blanche, violet, orange)

Elles ont eu un grand succès lors de ma 1ère exposition artisanale!!!

J'en ai mis une dans mon salon (la verte à pois, bien sure!!!), ça lumière tamisée donne une super ambiance!!!

Toutes mes guirlandes sont à vendre!!! cf: album guirlandes lumineuses
Guirlandes de 20 ampoules (lumière blanche ou colorée) sont à 15€ hors frais de port.
Guirlandes de 10 ampoules (lumière blanche uniquement) sont à 12€ hors frais de port.

Je reste à votre disposition pour toute commande personnalisée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très chouettes ces petites lumineuses!
M
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous en stock une guirlandes de 10 ampoules avec comme motif "que des cochons" car ma nièce est folle de cochons...Avez vous cela ?<br /> si oui je serez intéressé.<br /> <br /> merci de me répondre...<br /> <br /> bonne soirée. michaël.
K
super chouette ! BRAVO
V
bien voir celle que tu as gardée pour mettre dans ta cuisine......signé la Curieuse !
L
Elles sont super chouettes! tu les vends sur le net aussi?
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité