Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
4 juin 2007

Pardon!!!

Je me suis rendue compte que dans la précipitation de la création de ce blog, j'en ai oublié de vous laisser quelques petits mots d'introduction!!!... pardon....pardon... mais j'avais tellement hâte de partager avec vous ma passion!!!

Je suis une grande rêveuse, j'adore réfléchir, imaginer à comment améliorer, embellir chaque objets du quotidien, afin de leurs donner plus d'originalités!!!

Customiser, coller, peindre, dessiner, coudre... me permet de m'exprimer à ma manière et de transmettre mes humeurs, mes envies, mes coups de coeur (ou coup de gueule)...

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce blog et n'hésitez pas à laisser vos impressions, qu'elles soient positives ou négatives, elles sont toutes constructives!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ton joli commentaire!! reviens quand tu veut tu es la bienvenu
A
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Très chouettes tes décos avec des éléments naturels ...
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité