Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
7 juin 2007

Guirlandes lumineuses pour nos petits bouts choux!!

SA400079Je vous présente la dernière petite guirlande de cette série, elle est dédidée à nos chers bambins!!!

J'ai trouvé ces serviettes sur le thème de la ferme dans une petite boutique chez nos voisins les allemands, j'ai tout de suite eu le déclic!!

Les poules, les oies, les cochons, les lapins... (désolé cela ne se voit pas très bien sur la photo) sont les animaux préférés de nos petits, alors j'ai décidé d'utiliser ces motifs pour leur créer une veilleuse version guirlande lumineuse.

Plus besoin de laisser la lumière dans le couloir, j'ai placé la guirlande dans un coin de la chambre et sa douce lumière tamisée envoie directement ma petite chérie au pays des rêves!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité