Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
17 janvier 2011

Bloomer les Intemporels

A Noël, le gentil Père Noël m'a apporté le livre des Intemporels pour bébé (ouf il a bien reçu ma lettre!!).

Allez maintenant il faut se lancer, je suis un vrai débutante en couture, ma machine à coudre reste un élement qui me laisse vraiment perplexe.

J'ai cherché par-ci par-là des blogs suscéptibles de pouvoir m'aider un peu et j'ai trouvé celui de lubilune sur lequel vous trouverez un tuto très précis et qui personnelement m'a été indispensable pour la réussite de ce bloomer.

DSC01852

Pour une 1ère je suis assez contente, je vais d'ailleurs prochainement en réaliser un autre en velours côtelé pour que ma poupette puisse le mettre cet hivers, celui en photos est en tissu fin idéal pour cet été...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité