Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
4 février 2011

...Porte carnet / agenda...

J'ai enfin pris le temps de réaliser un petit porte carnet / agenda selon le tuto de Stephanie, j'ai cependant rajouter un petit système de fermeture, afin de ne rien perdre...

Initialement j'avais dans l'idée de l'offrir a une amie pour son anniversaire, mais ce ne sera pas celui-ci, BEAUCOUP trop d'imperfections, BEAUCOUP trop visible, mais bon... le prochain sera mieux!!

 

DSC01871

DSC01876

  DSC01877 DSC01878

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venue chez toi ELO !!!<br /> Et je suis contente de voir que la passion ne t'a pas quitté ... et que c'est beau et tout et tout !<br /> <br /> Voir le temps qui passe et oui je me souviens , tu es une de mes plus "anciennes" correspondantes sur canal blog.<br /> <br /> je te souhaite plein de bonne choses, en plus d'une bonne journée !
S
très jolie réal<br /> belle soirée
J
protège agenta, mignon et bien pratique<br /> bonne fin de soirée
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité