Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
28 octobre 2010

...Faire part de naissance...

Voilà déjà 2 mois que ma petite poupette est née, que la temps passe vite!!!

Elle s'appelle Eole, qui est le nom d'un dieu du vent, je voulais donc un faire part qui rappel l'orgine de ce prénom.

En première page j'ai donc réalisé des moulins à vent en origami...

DSC01494

...en page 2 une photo de ma poupette, en page 3 un petit texte de présentation...

DSC01497_modifi__1

...et en page 4 une petite phrase de remerciement ainsi que nos coordonnées.

DSC01499_modifi__1

Je trouve le résultat plutôt satisfaisant et j'espère que dans quelques années ma fille sera fière de ce faire part annoncant sa venue au monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli prénom, et très joli faire part ...
C
Félicitations pour ce très joli faire part et pour votre bébé;<br /> et bienvenue à EOLE, que le vent du bonheur souffle sur sa vie
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité