Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
9 juin 2009

Entrainement...

Me voilà de retour après quelques mois d'absence... avec plein de projets en perspective.

J'ai chiné il y a quelques semaines dans un marché aux puces de la région ce magnifique fauteuil "vintage".

SA400038

J'aimerai le couvrir de tissus afin de le rendre un peu plus... coloré.. ainsi il est un peu trop tristounet à mon goût..

En attendant de trouver comment m'y prendre, Melle Le Chat en a fait son trône...




Afin d'apprivoiser l'agrafeuse qui me servira a "moderniser" ce fauteuil...

SA400033                   SA400035

Je me suis entrainée sur un tableau et 2 petits cadres.





C'est certainement ce même tissus qui servira à recouvrir le fauteuil... j'espère avoir très bientôt le courage de me lancer dans cette ouvrage... si quelqu'un a déjà effectué cela, je suis preneuse de tous conseils.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité