Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
29 juin 2007

Ma 1ère vente sur le net

SA400143Snif snif... les vacances sont finis... et elles sont passées bien trop vite (comme toujours et pour tous le monde!!!).

Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la réalisation par contre... j'ai étais contente de faire partir par colis ma 1ère vente sur le net... avec à l'intérieur, le cadre sable martiniquais... réalisé avec un peu de sable de la plage de Tartane et quelques coquillages dénichés aux quatre coins de l'île.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour. déjà bravo pour tes réalisations, j'espère que tout ira bien pour toi. D'après les photos de tes réalisations, tu as du talent! <br /> <br /> j'ai une petite question. Où vends-tu tes objets sur le net? Ebay? Merci de me répondre :)<br /> <br /> bisous et n'hésites pas à me redonner le lien de ton site pour que je revienne ici ;)
V
J'ai réalisé une lampe que j'adorai ...fin de la réalisation je jeudi...et vendue le dimanche.Moi aussi j'ai fait snif, snif ; mais bon c'est le but du jeu!! <br /> D'autre part, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie ( moi aussi je suis en train de quitter ma vie professionnelle )<br /> Auras tu le temps et l'envie de me rajouter dans " touche à tout " ? car maintenant ce sont mes créations qui vont me permettre de manger !
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité