Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
29 mai 2007

Collection graines de "flamboyant"

J'ai ramené ces graines lors de mon voyage en Martinique.

On les trouve dans des coquilles en forme de long haricots géants, qui sont attachés aux arbres, la récolte de ces graines prend donc beaucoup de temps.

Mais à mon goût le résultat en vaut bien la peine!!!?

SA400085

Comme vous allez le découvrir, j'adore personnaliser des objets "simples" pour leurs donner plus d'originalités et de "tape à l'oeil"!!!

Le 1er a subir sa transformation fut le miroir (les pauvres c'est toujours par eux que je commence!!!).

Un  miroir en pin brut, un peu de cirage, de la colle, des graines et beaucoup de patience!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, c'est marrant, on dirait de la badiane !
C
ils sont trés beaux et originaux ces cadres! bravo!
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité