Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Elo
8 mars 2011

Préparatif du baptème

Le 24 avril prochain, ce sera le dimanche de Pâques, à cette occasion nous allons faire baptiser notre fille.

Je suis donc en plein dans les préparatifs, 1ère mission les paniers à dragés, voici le matériel utilisé : du papier cartonné rose pour le moulin à vent, du papier cartonné jaune découpé de façon à réaliser un panier et une bande de papier scrap' pour la anse

05

J'ai bientôt fini de réaliser les 40 paniers, photos à venir...

Beaucoup d'autres réalisations en perspéctive : marque-place, déco de table, tenu pour ma crapouille... et tout cela sur le thème de Pâques...

Bon j'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier d'Elo
Publicité
L'atelier d'Elo
Publicité